• jme suis fais attaquer par une coccinelle !!!

    Comme vous l'avait vu dans le titre, je me suis fais attaquer par une coccinelle. Tout à débuté ce matin, au petit déj : je mangeais tranquillement et là y'a un truc foncé qui me heurte le visage ! je me dis ''ça doit être un insecte'' donc je finis de manger et je passe à autre chose. Le midi venu, je mange tranquille et je vais à la cuisine pour aller chercher le dessert. ET LA DEVINEZ !!! ET OUAIS !!!! CETTE BESTIOLE EST REVENUE A L'ATTAQUE ET S'EST POSER SUR MON BRAAASSSS !!!! OMG J'AI EU PEUUURRRRRR. (je vous expliquerai pourquoi j'ai peur des coccinelles das un autre article) et oui donc c'était une coccinelle  ! En rouge et noir, la génétique des pois de la coccinelleregardez cette image !!! si je vois ça je pleure et je part en courant !!

                                                                                                                                  See You ;)


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:55

    Jamais vu quelqu'un avoir peur des coccinelles en particulier ^^'

    Du coup, je garde pour moi ma colonie de coccinelles installée dans la fenêtre de ma cuisine pour l'hiver :D (je les ai pas compté, mais bien trois fois plus que sur ta photo ^^)

      • Lundi 1er Mars 2021 à 15:54

        attend... pour de vrai ???? comment c'est possible ???

      • Lundi 1er Mars 2021 à 16:02

        Pour de vrai :D Il y a une petit espace entre le cadre et la fenêtre, elles s'entassent à cet endroit pour passer l'hiver. Mais heureusement, elles ne peuvent pas passer à l'intérieur. Je les aimes bien, mais elles sont mieux dehors ^^

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:30

    Ah mais grave je te comprend ^^'

    Perso jaune et noir ça me fait trop penser aux abeilles et aux guêpes en plus xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :