• Mon collège

    Mon collège est assez petit mais il y a des personnes formidables dedans.Il y a mes amis, et plus que des amis aussi ! (0///0)

    Le site de mon collège : http://www4.ac-nancy-metz.fr/clg-louis-armand-nancy/

    ci dessous des photos de mon collège, des vidéos et + encore !

    oui, cette vidéo a été faite au collège ^^'''

    Présentation - Collège LOUIS ARMAND

    Collège LOUIS ARMAND - NANCYvoilà ! C'est tout pour moi ! :p bye bye !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:20

    si quelqu'un de mon collège vois ça, je suis en 5°2. venez me voir et soyez mon ami ( j'aime les amis :') )

      • Cristal des Brumes
        Mercredi 31 Mars 2021 à 09:04
        Dsl, je connais pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :